Si vous avez déjà ressenti du désespoir, subi une tragédie ou généralement traversé la dureté de la vie, c'est une histoire merveilleuse qui vous remontera le moral ...
Les quatre bougies brûlaient lentement. Leur Ambiance était si douce qu'on pouvait les entendre parler ...
La première bougie disait: "Je suis la paix, mais ces jours-ci, personne ne veut me garder allumée."
Puis la flamme de paix diminua lentement et s'éteint complètement.
La deuxième bougie disait: "Je suis foi, mais ces jours-ci, je ne suis plus indispensable."
Puis la flamme de la foi diminua lentement et s'éteint complètement.
La troisième bougie parla: " Je suis amour et je n'ai plus la force de rester allumée plus longtemps. Les gens me mettent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même d'aimer ceux qui leur sont les plus proches. " N'attendant plus, l'Amour s'éteint complètement.
Soudain ... Un enfant entre dans la pièce et voit les trois bougies ne plus brûler. L'enfant se met à pleurer: "Pourquoi ne brûlez-vous pas? Vous êtes censé rester allumé jusqu'à la fin!"
Puis La Quatrième Bougie s'adresse doucement au petit enfant: "N'aie pas peur, car je suis l'espoir, et pendant que je brûle encore, nous pouvons rallumer les autres bougies."
Avec le yeux brillant, l'enfant prit la bougie de l'espoir et alluma les trois autres bougies.
Ne laissez jamais la flamme de l'espoir sortir de votre vie. Avec de l’espoir, peu importe à quel point les choses ont l'air et sont mauvaises ... La paix, la foi et l'amour peuvent briller de mille feux dans nos vies.
Partagez vos pensées et vos sentiments sur cette histoire émouvante ci-dessous ...